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lundi 15 décembre 2014

Assistante de Manager - Gestion (PME/PMI/Achats)



Nous recherchons une assistante manager 

Vous travaillerez sous les ordres du Directeur Général.

Vous devrez faire preuve d’une grande rigueur et d’un bon sens de l’organisation dans votre travail.

Langues exigées : Français et anglais courants. Maîtrise des outils informatiques. Formation Bac+4 (Assistante de Manager/Gestion PME/PMI/Achats) Poste à pourvoir rapidement

Profil :
- Femme, très bonne présentation physique, charisme, sérieux et sobriété.
- Maîtrise parfaitement du Français et de l’Anglais.
- BAC + 4 dans une école de Commerce, Gestion, ou communication.
- Expérience dans un poste similaire ou à responsabilité.
- Parfaite maîtrise de la bureautique et l’informatique (Word, Excel , power point et internet…)
- Sens développé du contact, du service client, et sens de la confidentialité.
- Qualités d’écoute et organisationnelles, rigueur et bonne mémoire.
- Polyvalente, organisée, réactive, dynamique, positive et discrète.
- Savoir répondre aux différentes questions et résoudre les problèmes.
- Maîtrise de la hiérarchisation des priorités. - Grande maîtrise des chiffres et des tableaux Excel.

 Mission :

- Avoir le rôle d'interface interne et externe auprès de l'Office Manager et clients.
- Assurer les tâches administratives et réaliser les tâches les plus classiques de secrétariat.
- Assurer également une circulation fiable de l'information auprès des divers interlocuteurs.
- Maîtriser les outils informatiques et assumer le traitement et l’exploitation de l’information.
- Assurer de grandes responsabilités inscrites dans le cadre de l’administration des services et de la gestion administrative.
Tâches :
- Interface auprès de contacts de haut niveau (dirigeants, journalistes, RP….), ainsi que développer la relation VIP.
- Gestion des rendez-vous du Directeur Général et de ses déplacements (hôtels, billets d'avion, etc.).
- Mise en forme de documents stratégiques (plans d'action, propositions commerciales, contrats et autres documents confidentiels).
- Saisie et mise à jour scrupuleuses des tableaux de bord de gestion financières (CA, fournisseurs, commissions, caisse, tableau de trésorerie, tableau de suivi hebdomadaires des entrées et sorties…).
- Suivi des règlements clients, relances et recouvrement.
- Réalisation du planning du chauffeur, des réunions, et des congés.
- Gestion des notes de frais, congés et assurances.
- Interface avec la banque (dépôt de chèques, relations quotidiennes).



             A envoyer : CV / PHOTO / LETTRE DE MOTIVATION


               Lettre de motivation : www.assistante.lettremotivation.com
             - Adresse e-mail : contact@dvdprod.com