Information sur l'offre
- Référence : 4511216
- Publiée : 20/05/2015
Lieu : | Meyzieu (69) |
Annonceur : | EXCELLIANCE |
Contrat : | CDI |
Salaire : | n.c |
Description du poste :
Véritable bras droit du dirigeant, vous serez chargé(e) de l'assister sur toute la gestion commerciale, comptable et administrative :- Traitement des devis, commandes clients, gestion des plannings des chantiers
- Commandes des matériaux, contrôle des livraisons, stock
- Suivi des interventions, feuilles d'heures et gestion des intérimaires
- Suivi des bases de données clients / fournisseurs / références / tarifs
- Suivre la gestion administrative du personnel (congés, habilitations/formation, aider aux recrutements, accueil et informations...)
- Préparer les éléments pour le comptable
- Suivi des tableaux de bords. Analyse de la rentabilité par chantiers.
Profil recherché :
EXCELLIANCE, cabinet de recrutement et de travail temporaire recherche pour son client, un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e).Vous avez :
- La maturité professionnelle dans un poste similaire (assistante commerciale et gestion comptable d'une petite et/ou une formation de type Bac+2 gestion commerciale).
- Une pratique bureautique et informatique utilisateur (Word, Excel, Comptabilité EBP)
- Le sens commercial, des responsabilités, d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
Vous êtes organisé, autonome, rigoureux et polyvalent.
Poste à pourvoir en intérim en vu d'un CDI.