Vitae Conseil, filiale de Piana HR Group, est un cabinet de recrutement international implante au Maroc depuis 2005, reconnu pour son accompagnement personnalisé des candidats.
Dans le cadre du développement de son activité, nous recrutons pour notre client, leader dans son domaine, Un(e) Directeur Technique.
MISSIONS :
Rattaché à la Direction générale, vous aurez pour principales missions de gerer, organiser et coordonner de maniere efficiente l'ensemble des activites liees au service Apres-vente pour garantir aux clients des prestations de qualite et assure la gestion et le developpement du SAV en tant que centre de profit strategique pour l'entreprise.
Vos principales responsabilites seront de :
- Garantir un service perormant et de qualite aux clients (respect du delai de la qualite de la reparation) dans un souci constant d'optimisation des couts et en adequation avec le developpemnt de la division
- Maximiser la rentabilite du service apres-vente en qualite de centre de profit et veiller à la croissance continue de sa performance financiere
- Manager et animer les equipes en terme d'evaluation, de formation, de service client et en veillant a leurs conditions de travail (prorete, securite et moyens alloues)
- Optimiser la performance des equipes en mesurant leur productivite par rapport aux standards fixes et garantir l'adequation permanente des competences a disposition par rapport aux besoins et aux fluctuations de l'activite par ligne produits
- Metrre a disposition, optimiser et ameliorer l'ensemble des moyens necessaires pour realiser les interventions et reparations dans un cadre de prestations de services hautement qualitatif et economiquement rentable
- pilloter les indicateurs de performances de SAV et assurer le suivi des actions proposees suite a la validations du Directeur de division
- Grantir le deploiement des missions affectees dans le cadre d'une dynamique d'amelioration continue
- S'assurer que les engagements pris avec les clients soient realises
- suivre la rentabilite des contrats d'entretien.
PROFIL :
- De formation bac+5 (Ingenieur ou equivalent)
- Vous avez une experience de 5 ans minimum dans un poste similaire idealement dans le secteur industriel et de 10 ans dans un poste technique
- Determine, autonome, rigoureux, reactive, et capable de prendre des initiatives et de proposer des solutions.
- Capable de manager et gerer une equipe.
- Parfaite maitrise de l'outil informatique.
- Competences dans la gestion multi projets et lacement d'activites.
- Maitrise des techniques de vente
- Communication interne et externe.
- Bonnes connaissances dans la lecture et la redaction en Anglais.
- Dote d'une aisance relationnelle, et de leadership.
- Sens de conviction.
- Pédagogue.
- Organisation et rigueur.
- Sens d'anticipation.
- Savoir traduire les objectifs de son departement en programmes detailles d'action.
- Savoir utiliser les outils de suivi de son activite.
- Savoir mesurer et analyser les ecarts entre les realisations et les objectifs.
- Savoir integrer les changements et y faire adherer l'ensemble des collaborateurs.
AUTRE:
- Remuneration tres motivante
- Contrat CDI
CONTACT :
Merci d'adresser votre candidature (CV+LM) par Mail à Khadija à l'adresse suivante : khadija@agencevitaeconseil.com (sous la reference KJA00115V)