Leaders call opérateur de services externalisés de centres d'appels et de la relation client, 2ém du marché français de la relation client installé au Maroc depuis 2011.
Avec une croissance supérieure à 300% sur 3 ans, près de 1100 collaborateurs, 3 sites au Maroc
Profile demandé
Niveau français moyen . avec ou sans bac tout age accepté
Vous avez le sens du service et du travail en équipe ;
Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant l'outil informatique ;
Vous disposez de qualités rédactionnelles ;
Une rémunération attractive : un salaire fixe de 5500 DHS + prime mensuel déplafonnée.
Prime de Rendement
CNSS / CIMR/ MUTUELLE.
Restauration sur place.
POUR LES CANDIDATS DE CASABLANCA
Présentez vous pour un entretien d'embauche du lundi au vendredi a l’adresse suivante bd YAAKOUB AL MANSSOUR immeuble 239 2 ème étage prés du centre commercial Anfal immeuble collé sur l'agence Axa assurance.
Envoyez vos cv a : bestphoning@gmail.com
POUR LES CANDIDATS DE RABAT
Présentez vous pour un entretien d'embauche du lundi au vendredi a l’adresse suivante. bd Mohamed 5; Avenue Youssef ibnou tachfine immeuble 38. 3 éme étage prés de la chaine télévisée al Oula et derrière Villa des arts.
Envoyer vos cv a : bennanirecrute9@gmail.com