Exemple de fenêtre « modal » stylisée

VÉRIFICATION NÉCESSAIRE

Cliquez sur l'annonce pour la fermer

Envoyez votre CV par ici

vendredi 30 janvier 2015

Formateur Senior en Centre d'Appels Bilingue Espagnol-Anglais




Poste proposé : Formateur Senior en Centre d'Appels Bilingue Espagnol-Anglais

Nous recrutons un Formateur Senior en Centre d'Appels Bilingue Espagnol-Anglais à Casablanca (Expérience dans la Formation / Centre d'Appels).
Vous parlez couramment Français et Anglais.

Missions :

Au sein de notre Service Relation Clients, les missions suivantes vous seront confiées :
Concevoir des programmes de formation adaptés pour les collaborateurs des Services Relations Clients en choisissant des méthodes et des outils pédagogiques cohérents avec les publics à former ;
Assurer l’intégration et la formation complète des nouveaux agents ;
Centraliser les nouvelles règles de gestion et assurer la formation continue des agents ;
Réaliser des audits et des écoutes téléphoniques ;
Participer à la rédaction de procédures et mettre en place des outils de formation.
Profil recherché pour le poste : Formateur Senior en Centre d'Appels Bilingue Espagnol-Anglais

Profil :

De formation Bac+2 type DUT ou BTS ou expérience équivalente ;
Vous parlez couramment Espagnol et Anglais ;
Expérience exigée de 5 ans minimum dans un centre d’appels ;
Expérience significative dans le domaine de la formation ;
Motivation forte pour les métiers de la relation clients ;
Bonne connaissance du Pack Office ;
Maîtrise parfaite de la relation client par téléphone ;
Doté(e) d’un réel talent pédagogique doublé d’un sens de l’écoute prononcé et d’une forte capacité d’adaptation ;
Votre sens de l’organisation, votre réactivité et votre sens du travail en équipe sont des qualités indispensables pour réussir dans cette fonction.

Critères de l'annonce pour le poste : Formateur Senior en Centre d'Appels Bilingue Espagnol-Anglais

Métier : Métiers des services
RH, juridique, formation
Marketing, communication
Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center
Télécom
Type de contrat : CDI
Région : Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études : Bac+2
Langues exigées : français (courant)
anglais (courant)


Postuler sur le site du recruteur : www.lycamobile.fr/recrutement