Site Internet | : | http://www.safedemat.ma |
Secteur d´activité | : |
Informatique, SSII, Internet
Ingénierie, études développement
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Offres d´emploi | : | Voir toutes nos annonces |
Editeur de solutions de confiance numérique et dématérialisation. Offre de solutions de signature életcronique, choffrement et authentification forte.
Détails de l'annonce :
Poste proposé : Assistante Administrative et Commerciale
Nous recrutons une Assistante Administrative et Commerciale.
Missions :
- Vous serez en charge de développer une clientèle dans le domaine de la sécurité des échanges électroniques (signature électronique avancées, chiffrement, gestion de la preuve numérique) ainsi que les prestations d’accompagnement nécessaires (conseil et Intégration et formation) ;
- Recherche de clients potentiels, prospection téléphonique, fidélisation et développement de clients existants ;
- Compréhension des besoins de clients et présentation de solutions, réponses et organisation des réponses aux appels d’offres en collaboration avec des ressources internes et des partenaires externes ;
- Ouverture et fidélisation des comptes clients de types publics ou privés ;
- Participation à la présentation marketing de certaines offres;
- Interagir, négocier et influencer les décideurs chez le client ;
- Accueil téléphonique et mail ;
- Organisation des agendas et RDV ;
- Gérer la relation avec les organismes sociaux et les organismes financiers ;
- Assurer le suivi des encaissements / décaissements ;
- Organiser et classer les dossiers relatifs à la direction ;
- L'élaboration des devis et les bons de commande ;
- Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs ;
- Assurer le recouvrement et la facturation ;
- Etablir les tableaux de bord et les reportings, à communiquer régulièrement à la direction ;
- Le Suivi des Projets et les Réponses Administratives aux Appels d'Offres, sont des compétences supplémentaires souhaitées pour ce poste.
Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative et Commerciale
Profil :
- Titulaire d’un Bac+2 et plus en secrétariat, commercial, marketing ou gestion d’entreprise ;
- Organisée et dynamique, vous êtes dotée d’une aisance relationnelle et communicationnelle développée ;
- Votre rigueur et votre sens d’adaptabilité seront vos principaux alliés pour réussir votre mission ;
- Une bonne maîtrise de l'outil informatique est nécessaire ;
- Une très bonne élocution en français est exigée ;
- Capacité à gagner la confiance des clients, à déterminer les besoins actuels et futurs, à dépasser les attentes, et entretenir des relations positives ;
- Des compétences en communication et négociation avancées ;
- Faire preuve de qualités relationnelles (écoute, sens du contact et du dialogue, discrétion, adaptation à l’interlocuteur) ;
- Maîtrise du français oral et écrit, anglais et/ou espagnol souhaitées ;
- Flexibilité et capacité d'apprentissage ;
- Personne dynamique, organisée et présentable.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administrative et Commerciale
Métier | : | Commercial, vente Gestion, comptabilité, finance Secrétariat, assistanat |
Secteur d´activité | : | Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat | : | CDI |
Région | : | Rabat |
Ville | : | Rabat |
Niveau d'expérience | : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études | : | Bac+2 |