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lundi 4 mai 2015

Chef de Services Clients dans le secteur des média (H/F)

Entreprise

Spécialiste en Gestion des Ressources Humaines opérationnel , RH- Value, intervient d’une manière spécifique, personnalisée et adaptée auprès des ses clients. Nous vous accompagnons dans votre évolution et dans la Gestion des Hommes sur tous les volets RH, lors d’une missions ciblées mais également dans le cadre d’un partenariat à long terme.

Poste

Nous recrutons pour le compte de notre client un  » Chef de Services Clients dans le secteur des média (H/F)« 
Vous aurez pour missions:
  1. Gérer les tâches du service clients et les activités du support clients (1 FTE)
  2. Construire et fournir une expertise sur le marché (étant l’expert télévision la recherche / de marché)
  3. Soutenir le lancement et le déploiement de notre logiciel d’évaluation et d’analyse pour nos clients
  4. Entretenir et intégrer les outils de recherche et de Télévision idées comme outil de gestion pour nos clients à travers des formations de logiciels, le conseil et l’assistance aux utilisateurs
  5. Identifier les besoins et les tendances clients sur les marchés de la télévision et de traduire cela – avec l’équipe de mesure d’audience mondiale dans les réglages des outils d’évaluation.
  6. Bonne maîtrise des analytiques
  7. Testez nos logiciels
  8. Travailler en partenariat avec les clients des médias et notre équipe mondiale pour identifier et de développer de nouvelles opportunités
  9. Gérer les projets

Profil

  1. Titulaire d’un Bac +3 ou plus et d’une formation informatique et technique
  2. Justifier minimum de 5 années d’expérience professionnelle, idéalement dans un poste similaire.
  3. Bonne communication.
  4. Excellentes aptitudes de gestion relation client.
  5. Bonne compréhension de l’activité de nos clients et de leurs business model ainsi que les notre ; avoir de l’expérience dans le domaine des statistiques et des analyses d’études de marché ou des données, connaître le marché de la télévision et de la publicité.
  6. Excellente maîtrise de la gestion des relations à la fois avec les clients externes et à l’intérieur avec l’équipe locale et mondiale)
  7. Etre à jour avec les dernières actualités dans notre région
  8. Appliquer les compétences techniques par des moyens pratiques et productives. Prêt pour travailler avec de nouveaux outils de recherche.
  9. Connaissance et expérience avec MS Office et des outils de Data Analysis spécifiques (par exemple SPSS ou d’autres outils adéquats
  10. Faire tout ce qui est nécessaire pour faire bouger les choses et d’atteindre nos objectifs
  11. Etre orienté objectif
  12. Sens de l’organisation
  13. Compétences managériales
  14. Parler couramment français et anglais