A propos de notre client :
Notre client est aujourd'hui leader international dans le domaine de la technologie médicale et de la sécurité de pointe. L'expertise de ses 13 000 collaborateurs, sa puissance technologique et sa présence opérationnelle dans près de 200 pays font de lui un acteur clé de son secteur.
Afin d'assoir sa position de leader sur le marché et de poursuivre son expansion au Maroc, notre client recherche un(e) Responsable Marketing Afrique.
Notre client est aujourd'hui leader international dans le domaine de la technologie médicale et de la sécurité de pointe. L'expertise de ses 13 000 collaborateurs, sa puissance technologique et sa présence opérationnelle dans près de 200 pays font de lui un acteur clé de son secteur.
Afin d'assoir sa position de leader sur le marché et de poursuivre son expansion au Maroc, notre client recherche un(e) Responsable Marketing Afrique.
Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction Générale Maroc, vos principales missions consistent à prendre en charge les actions marketing de la Division Sécurité (Safety).
Votre rôle est donc de contribuer à l'élaboration de la stratégie marketing, tant sur le développement que sur le volet opérationnel. Vous assurez en ce sens la prospection des nouvelles technologies, l'analyse des tendances des marchés et effectuez une veille concurrentielle.
Votre aisance relationnelle vous permet d'expliquer et de décliner la politique produits auprès des différentes parties prenantes en interne. Véritable fonction support, vous collaborez et accompagnez les équipes commerciales dans leur stratégie de conquête et de fidélisation.
Vous assurez et animez également le pilotage de la stratégie marketing par pays et contribuez à l'élaboration d'outils de communication pour chacun d'entre eux.
Rattaché(e) à la Direction Générale Maroc, vos principales missions consistent à prendre en charge les actions marketing de la Division Sécurité (Safety).
Votre rôle est donc de contribuer à l'élaboration de la stratégie marketing, tant sur le développement que sur le volet opérationnel. Vous assurez en ce sens la prospection des nouvelles technologies, l'analyse des tendances des marchés et effectuez une veille concurrentielle.
Votre aisance relationnelle vous permet d'expliquer et de décliner la politique produits auprès des différentes parties prenantes en interne. Véritable fonction support, vous collaborez et accompagnez les équipes commerciales dans leur stratégie de conquête et de fidélisation.
Vous assurez et animez également le pilotage de la stratégie marketing par pays et contribuez à l'élaboration d'outils de communication pour chacun d'entre eux.
Profil recherché :
Issu(e) d'une formation d'ingénieur de niveau Bac +4/5 minimum avec une spécialisation en marketing, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire.
Vous avez une capacité à appréhender des projets complexes à interfaces multiples.
Sens de la communication, leadership, écoute active et capacité à travailler en équipe seront nécessaires pour réussir à ce poste.
Une expérience dans le secteur de la santé et de la sécurité industrielle serait un réel atout.
Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais, à l'écrit comme à l'oral. La maîtrise de l'arabe est un plus.
Issu(e) d'une formation d'ingénieur de niveau Bac +4/5 minimum avec une spécialisation en marketing, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire.
Vous avez une capacité à appréhender des projets complexes à interfaces multiples.
Sens de la communication, leadership, écoute active et capacité à travailler en équipe seront nécessaires pour réussir à ce poste.
Une expérience dans le secteur de la santé et de la sécurité industrielle serait un réel atout.
Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais, à l'écrit comme à l'oral. La maîtrise de l'arabe est un plus.
Contact Michael Page
Référence de l'annonce : QBDD611167
Votre candidature sera transmise à Dounia Dahby
Référence de l'annonce : QBDD611167
Votre candidature sera transmise à Dounia Dahby